Stages & Masterclass
Charles Heinrich
Contemporain
Danseur freelance, Charles Heinrich a étudié au CNSMPD ainsi qu’au Ballet junior de Genève.
Depuis 6 ans, il travaille principalement avec la compagnie d’Hofesh Shechter. Il intègre la compagnie junior à la fin de sa formation où il tournera une reprise d’une des plus célèbres pièces de la compagnie : Political Mother Unplugged et participera au tournage du film « En Corps » réalisé par Cédric Klapish en collaboration avec HSC.
Plus tard, Charles intègre la compagnie principale pour une tournée internationale de Double Murder (Clowns et The fix). Il intervient dans de nombreux centres de formation et compagnie pour partager le travail d’Hofesh Shechter ou son travail personnel.
Durant la saison dernière, Charles participe à une nouvelle création d’Hofesh Shechter en collaboration avec Old vic Theater et Rami Malek pour une version d’Œdipus. Ainsi qu’une reprise de Political Mother : Choreographer’s Cut pour les nuits de Fourvière à Lyon.
Il collabore aussi régulièrement avec d’autres chorégraphes émergents comme William Cardoso, Jasmine Ellis… Ainsi que pour différents projets commerciaux comme pour Balmain, Y3/addidas pour la fashion week de Paris, etc.
Nous
Rencontrer
51 bis Rue des Amidonniers,
31000 Toulouse, France
Du lundi au jeudi de 9h à 22h30
Vendredi de 9h à 21h30
Samedi de 10h à 18h