Stages & Masterclass

Elvy GomisElvy Gomis

Hip Hop Commercial

Elvy Gomis, professeure de hip-hop commercial et danseuse chorégraphe pluridisciplinaire au stage d’hiver au centre chorégraphique James Carlès

 

Elvy danseuse et chorégraphe pluridisciplinaire qui a plusieurs cordes à son arc, elle s’est formée en Hip hop ou elle a enseigné dans le Sud de la France dans plusieurs écoles. 

Pour ensuite se pencher dans plusieurs styles de danses urbaines ( Afro, dancehall, street jazz, heels…) 

Ayant travaillé dans plusieurs établissements, Elvy connaît le travail en équipe et cette expérience lui a permis d’être DA danseuse et chorégraphe.

Elle est également créatrice en macramé où elle a su allier l’art du macramé avec la danse pour créer un univers dans des visuels artistiques authentique et grâce à ça elle a pu se produire au théâtre de la Cigale avec son projet BaKamé et dans l’émission Culture Box.

Elle a pu travailler avec des artistes comme Ya Levis, Kery James , Aya nakamura Christian Louboutin lors de la Fashion week pour et le créateur AMI.

Elle a été modèle pour l’IFM l’institut Français de la mode en collaboration avec Nike et dans des pub , danseuse à l’opéra national de Paris dans la pièce Roméo et Juliette ainsi que dans Starmania mise en scène par Thomas jolly. 

 

Nous
Rencontrer

51 bis Rue des Amidonniers,
31000 Toulouse, France

Du lundi au jeudi de 9h à 22h30
Vendredi de 9h à 21h30
Samedi de 10h à 18h

NOUS
CONTACTER

Une questions ? Un projet ?
Contactez-nous…

notre
Équipe

Contacter directement
un membre de l’équipe.